Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 17:38
Je m'appelle... Taz ! Je sais, au départ, c'était Zaza, mais est-ce ma faute à moi si je déjoue les lois statistiques de la génétique féline ? C'est moi, là, à côté de ma maman. C'était avant qu'elle se fasse opérer, parce que maintenant, je peux toujours me brosser pour avoir un calin !

Pourtant, je suis le roi des calineurs. J'en réclame tout le temps en me dressant sur mes petites pattes arrières et en tendant mes pattes avant avec un petit air suppliant. Et quand on me prend dans ses bras, je m'enroule autour de votre cou et je ronronne du mieux que je peux. Je vous le promets : vous allez craquer ! Je tiens ça de mon papa !

Et je suis un vrai Speedy Gonzales, ça, ça vient de ma maman !

De mes deux parents, j'ai hérité un fameux don de chasseur ! Je rapporte déjà mes premiers mulots. Dans la maison. sinon c'est pas drôle. Ai-je mentionné qu'ils étaient encore vivants ? Et que parfois je les "perdais" sous un meuble ?




Partager cet article
Repost0

commentaires